Lectures d’extraits des travaux de diplôme Bachelor en écriture littéraire

Anna Chevalier, Sagal Maj Comafai, Ariana Emminghaus, Léna Furlan, Laura Marti, Nina Pellegrino, Ophélie Prétôt, Karin Rey, Harun Roci, Maru Rudin, Tristan Schenker et Agnes Siegenthaler.

23.06.2022, 18h30–23h30 – Institut littéraire suisse, Rockhall IV, Faubourg du Lac 99, 2502 Bienne

Image pour les événements des diplômes 22 en style pixel, bleu avec des découpes de visage.

Quoi de mieux qu’une lecture publique pour clore en beauté trois années d'études à l'Institut littéraire suisse ? Après un mot de bienvenue et les félicitations adressées aux diplômant·e·s, la soirée du 23 juin placera les extraits des travaux de diplôme 2022 au centre de l'attention.

Au cours de deux séries de lectures (à 19h45 et à 21h15), les douze auteur·e·s qui achèvent leur Bachelor en écriture littéraire liront des extraits de leurs textes. Autofiction ou roman ancré dans un moment précis de l'histoire contemporaine, fragments poétiques ou récit d'aventures: les textes de cette cuvée vous surprendront à coup sûr.

Plongez dans des univers littéraires singuliers et fêtez le début de l'été!

Bar ouvert avant et après les lectures; collecte pour le fonds des bourses de la HKB

Fiche signalétique