Vernissage La Liesette Littéraire #13 Sujet: la pluie

Ce numéro 13 porte chance: Venez au vernissage de la nouvelle Liesette Littéraire!

28.09.2023, 19h–21h – Bostryche Librairie, Rue Centrale 14, 2502 Bienne

Un livre de poche ouvert sur un fond de pierre.

La rédaction a demandé la pluie – et de nombreux textes ont afflué; la dernière édition de la Liesette Littéraire en version originale et traduite est aussi rafraîchissante qu’un orage d’été. La Liesette #13 sera présentée à la Librairie Bostryche, en présence de plusieurs auteur-ice-s et traducteur-ice-s.

La Liesette Littéraire est une anthologie annuelle et bilingue réunissant des contributions d’étudiant-e-s et d’ancien-ne-s étudiant-e-s de l’Institut littéraire suisse. Chaque année, une rédaction se met en place, lit les propositions des collègues, choisit les textes à publier, assure le lectorat, se charge de la production et s’occupe de la diffusion.

• Date de début 28.09.2023, 19h–21h
    Ajouter au calendrier