Erden

Les mots, la voix, les sons et la danse invitent à un voyage à travers les souvenirs et les récits des deux étudiantes en master, avec des questions sur l'origine, l'enracinement et le déracinement.

12.09.2024, 19h – HKB, Burg Biel, Jakob-Rosius-Strasse 16, 2502 Biel / Rhythmiksaal E-01

Zwei sitzende Musikerinnen, Ansicht von hinten. Geige am Boden, Bogen in der Hand in der Luft.Hintergrund schwarz

Des étudiants en master de rythmique et de performance présentent une performance multimédia autour du thème de l'identité. Ils s'inspirent pour cela de souvenirs et de récits qui font appel à leurs cinq sens. Les instruments et leurs différentes exécutions, la matière terre et leurs corps sont les supports de la dimension sensorielle.

Concept et performance

Elise Poisson, Maria Werder

Accompagnement artistique

Charlotte Huldi, Hans Koch

Autre représentation

Remarque:
Le texte français a été rédigé à l'aide d'une traduction automatique de l'allemand. Pour lire le texte original, veuillez consulter la page en allemand.

Fiche signalétique

• Date de début 12.09.2024, 19h