Berio: Sequenze

Les 14 Sequenze de Luciano Berio, d’une durée totale de trois heures sont très rarement exécutées dans leur intégralité. Lors du festival «Les Jardins Musicaux», la HKB présente le cycle complet.

27.08.2023, 11h–16h – La Grange aux Concerts, 2053 Cernier

Porträtfotos von links nach rechts: Christopher Mui Nathan Tam, Marta Lucjan, Matthias Arter

Le cycle de Luciano Berio pour instruments solistes interprété intégralement par la HKB.

L'étroite coopération entre le festival «Les Jardins Musicaux» et la Haute École des Arts de Berne offre la chance d'entendre le cycle complet sous la forme de trois concerts successifs au cours d'une même journée.
Des étudiants, des alumni ainsi que des professeurs de la HKB interprètent les œuvres du compositeur le 27 août 2023 à la «Grange aux Concerts» de Cernier.
Les Sequenze, chacune écrite pour un instrument soliste différent, parcourent l'œuvre de Luciano Berio sur une période de 40 ans.
Chaque Sequenza explore les possibilités sonores et techniques de l'instrument.
Ses interprétations exigent la plus grande virtuosité ainsi qu'une maîtrise instrumentale parfaite.

Ensemble

Matthias Arter, Hautbois